Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:pnj:lafayette_baker

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:pnj:lafayette_baker [2011/08/21 00:13]
pierre [Et Hellstromme ? Et Eloïse]
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:pnj:lafayette_baker [2019/09/20 15:09] (Version actuelle)
Ligne 36: Ligne 36:
     * Compétences : Combat d10, Tir d10, Intimidation d10, Notice d8, Furtivité d12, Intimidation d8      * Compétences : Combat d10, Tir d10, Intimidation d10, Notice d8, Furtivité d12, Intimidation d8 
     * Peur : elles peuvent à volonté révéler leur vraie nature, et inspirer une peur immédiate, retrouvant ainsi la dignité auprès de leurs consoeurs.     * Peur : elles peuvent à volonté révéler leur vraie nature, et inspirer une peur immédiate, retrouvant ainsi la dignité auprès de leurs consoeurs.
-    * Régénération rapide : le corps étant géré par une cohésion maléfique magique, ​le corps en décrépitude+    * Régénération rapide : le corps étant géré par une cohésion maléfique magique,
     * Hardy : elles ne sont qu'​indirectement connectées à leur corps, dont tant que ca n'​affecte pas la physique du corps, elles s'en foutent. Pas de douleur, pas d'​étourdissement.     * Hardy : elles ne sont qu'​indirectement connectées à leur corps, dont tant que ca n'​affecte pas la physique du corps, elles s'en foutent. Pas de douleur, pas d'​étourdissement.
     * Construct : contrairement aux morts vivants qui ont leurs modificateurs spécifiques,​ ces abominations ​ construisent en permanence leur corps. Ce qui leur donne techniquement les mêmes avantages que les constructs. ​     * Construct : contrairement aux morts vivants qui ont leurs modificateurs spécifiques,​ ces abominations ​ construisent en permanence leur corps. Ce qui leur donne techniquement les mêmes avantages que les constructs. ​
Ligne 46: Ligne 46:
  
 Le nombre de lieutenants est variables, plus la paranoïa et l'​inquiétude de Baker augmente, plus les abominations se créent (elles tuent un agent / relation de Baker et assument son rôle). Elles obéissent à Baker à la lettre et font attention à ne pas perdre leur couverture sociale. Leur intelligence basique ne leur permet pas de prendre des initiatives sur le long terme, par contre elles peuvent donner le change en société à la perfection, avec une perception accrue des émotions. Le nombre de lieutenants est variables, plus la paranoïa et l'​inquiétude de Baker augmente, plus les abominations se créent (elles tuent un agent / relation de Baker et assument son rôle). Elles obéissent à Baker à la lettre et font attention à ne pas perdre leur couverture sociale. Leur intelligence basique ne leur permet pas de prendre des initiatives sur le long terme, par contre elles peuvent donner le change en société à la perfection, avec une perception accrue des émotions.
 +
 +Ce sont donc des créatures très dures à cuire, ce qui devrait surprendre vos joueurs. Passé les premières balles, ils penseront que ce sont des déterrés, mais même une balle dans la tête n'a pas d'​impact particulier sur ces abominations. Laissez le doute planer ad vitam sur leur nature, il n'est pas nécessaire de tout expliquer à vos joueurs, ils n'​apprécieront que mieux le mystère de vos parties.
  
 Nous les retrouverons au début de notre histoire camouflé en uniformes de militaires de l'​Union. Nous les retrouverons au début de notre histoire camouflé en uniformes de militaires de l'​Union.
  
-[[deadlands:​vivre_n_est_pas_un_crime:​volume1:​pnj:​faucon_solitaire|Suivez Le Guide -->]]+ 
 +[[deadlands:​vivre_n_est_pas_un_crime:​volume1:​pause_guide_1|Suivez Le Guide -->]]
  
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/pnj/lafayette_baker.1313878419.txt.gz · Dernière modification: 2019/09/20 15:09 (modification externe)