Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:grandes_lignes_de_ce_chapitre_2

Ceci est une ancienne révision du document !


Grandes lignes de ce Chapitre 2

Etats des lieux... pas glorieux

Ce scénario est directement la suite du premier chapitre :”Denver, quelques minutes d’arrêt !”. Pas d’interlude prévue. La vie n’attend pas.

Denver pleure ses morts de l’ ”explosion de la gare”. Ce sujet reste le sujet principal des préoccupations. L’hôpital et les tentes de fortunes abritent encore beaucoup de blessés. La population est en rage et les rumeurs vont bon train. Si la ville est déjà grande, elle ne n’est pas encore assez pour dissimuler les opérations coups de poing de la milice de la ville, et tout le monde a vu une bande de confédérés se faire arrêter. C’est sûr, ceci est lié avec l’exposition ! Sont-ce les coupables ? Il y a aussi ces personnes qui étaient en taule, que le maire a relâcher… Elles ont l’air d’être liées avec cette histoire de confédérés… Mais n’étaient-ils pas coupables eux aussi ?

Bref, les PJs ne sont pas dans un environnement très bienveillant à leur égard, la suspicion règne en maître.

Le niveau de terreur qui a violemment augmenté au niveau de la gare avec l’explosion est en train d’augmenter sensiblement dans toute la ville.

deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/grandes_lignes_de_ce_chapitre_2.1408219860.txt.gz · Dernière modification: 2019/09/20 15:08 (modification externe)