Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:theme_6_le_lit_et_herbert_z

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:theme_6_le_lit_et_herbert_z [2014/08/16 22:58]
pierre [Premier entretien]
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:theme_6_le_lit_et_herbert_z [2017/08/15 17:31] (Version actuelle)
Ligne 9: Ligne 9:
 Si les PJs ont déjà commencé à rassembler les différents éléments estampillés de ce logo, et qu’ils en parlent à Faucon ou Huggins, ils diront alors que c’est particulièrement troublant. Si les PJs ont déjà commencé à rassembler les différents éléments estampillés de ce logo, et qu’ils en parlent à Faucon ou Huggins, ils diront alors que c’est particulièrement troublant.
  
-Ils raconteront alors l’histoire de ce lit. Un savant, Herbert Zed, est venu leur présenter au mois de Janvier, et ils ont accepté l’expérience. Face aux résultats extraordinaires et bénéfiques constatés depuis ces 6 mois, ils sont ravi de l’expérience. Herbert aussi. ​+Ils raconteront alors l’histoire de ce lit. Un savant, Herbert Zed, est venu leur présenter au mois de Janvier, et ils ont accepté l’expérience. Face aux résultats extraordinaires et bénéfiques constatés depuis ces 6 mois, ils sont ravi de l’expérience. Herbert aussi.
  
-Ils donnent volontiers l’adresse d’Herbert,​ qui loge dans un appartement a quelques maisons de là.+Ils donnent volontiers l’adresse d’Herbert,​ qui loge dans un appartement a quelques maisons de ville là.
  
 Lors de cette réunion, qui devrait se passer après le dîner avec AL et Hattie, si les PJs ont accepté la mission de AL, Faucon donnera des badges particuliers aux PJ en leur disant que c’est de la part de AL.  Lors de cette réunion, qui devrait se passer après le dîner avec AL et Hattie, si les PJs ont accepté la mission de AL, Faucon donnera des badges particuliers aux PJ en leur disant que c’est de la part de AL. 
 Ca pourra leur servir de laisser passer dans certains milieux et de moyen de contact mystique. Ca pourra leur servir de laisser passer dans certains milieux et de moyen de contact mystique.
  
-Si les PJs demandent comment Faucon a pu savoir que AL était au ranch, il leur dira qu’AL a des moyens particulier de rentrer en contact avec lui, et - si ils ont accepté les badges - qu’ils en sont maintenant dotés eux aussi.+Si les PJs demandent comment Faucon a pu savoir que AL était au ranch, il leur dira, à ce moment, ​qu’AL a des moyens particulier de rentrer en contact avec lui, et - si ils ont accepté les badges - qu’ils en sont maintenant dotés eux aussi.
  
 ===== Herbert Z. ===== ===== Herbert Z. =====
Ligne 28: Ligne 28:
 Rappel important : il n’était pas du tout au courant des détails de l’affaire d’Henry concernant AL. Rappel important : il n’était pas du tout au courant des détails de l’affaire d’Henry concernant AL.
 Henry mort, Herbert demandera alors pourquoi ils s’intéressent à lui.  Henry mort, Herbert demandera alors pourquoi ils s’intéressent à lui. 
 +
 Il dira ensuite qu’il est parti le jour correspondant à l’attaque,​ et qu’il n’est pas revenu depuis, alors qu’il avait dit qu’il partait pour un ou deux jours. ​ Il dira ensuite qu’il est parti le jour correspondant à l’attaque,​ et qu’il n’est pas revenu depuis, alors qu’il avait dit qu’il partait pour un ou deux jours. ​
  
-Non, il ne sait pas pour quelle affaire. ​+Non, il ne sait pas pour quelle affaire
 + 
 +C’est son collègue (pas assistant), et il a parfois des missions que seul lui et Hellstromme (dont il ne cachera pas le nom si les PJs le mentionnent) partagent sans le mettre dans la boucle.
  
-C’est son collègue (pas assistant)et il a parfois des missions que seul lui et Hellstromme ​(dont il ne cachera pas le nom) partagent sans le mettre dans la boucle (mensongemais il le fait bien). ​+Si les PJs parlent du lit, il demande s’ils l’ont testé ​et ce qu’ils en ont pensé ​(seule la première partie de la question l’intéresse, bien entendu).
  
-Si les PJs mentionnent ​le litil demande si ils l’ont ​testé et ce qu’ils en ont pensé (seule la première partie ​de la question ​l’intéresse, bien entendu).+A priori, lors d’un premier entretien avec Herbert, ​le gang ne devrait pas trouver d’arguments contre luitant qu’ils n’ont ​pas fait le lien dreambox/​bombe psychique, ​ils n’ont rien à lui reprocher. Tout au plus le soupçonner d’être ​de mèche avec Henry pour l’enlèvement loupé d’AL.
  
-A priori, lors d’un premier entretien avec Herbert, le gang ne devrait pas trouver d’arguments ​contre ​luitant quils n’ont pas fait le lien dreambox-bombe psychiqueils n’ont rien à lui reprocherTout au plus le soupçonner dêtre de mèche avec Henry pour l’enlèvement loupé d’AL.+Herbert ​par contre, ​verra là des fouineurs particulièrement dangereux, et il va tenter de sen débarrasseren tentant la même expérience que sur GlowmanCa sera loccasion ​de voir si elle se reproduit et de mieux analyser en live ce qui a bien pu se passer, car lui aussi se demande bien comment tout ceci a pu arriver
  
-Herbert par contre, verra là des fouineurs particulièrement dangereux, et il va tenter de s’en débarrasser. Ca sera l’occasion de mieux comprendre en live ce qui a bien pu se passer. Car lui aussi se demande bien comment tout ceci a pu arriver. ​ 
  
 [[deadlands:​vivre_n_est_pas_un_crime:​volume1:​theme_7_derniere_ligne_droite|Suivez le Guide -->]] [[deadlands:​vivre_n_est_pas_un_crime:​volume1:​theme_7_derniere_ligne_droite|Suivez le Guide -->]]
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/theme_6_le_lit_et_herbert_z.txt · Dernière modification: 2017/08/15 17:31 (modification externe)