Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:l_autopsie_de_glowman

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:l_autopsie_de_glowman [2011/08/22 00:40]
pierre [Issue du combat : Il ne s'est rien passé...]
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:l_autopsie_de_glowman [2019/09/20 15:08] (Version actuelle)
Ligne 3: Ligne 3:
  
 ===== Premiers mouvements ===== ===== Premiers mouvements =====
-Glowman ne réchappe pas à sa transformation en psybombe. Son corps mort sera récupéré par la brigade de Denver, et les Pinkerton demanderont de l’autopsier. Comme la brigade a d’autres problèmes de nettoyage sur les bras, ils accepteront. Cette autopsie n’a pas encore été faite. Fadaway y sera présent. Elle aura lieu le soir de ce premier jour d’enquête,​ et les PJ pourront y être présent (ceux qui ont assez de tripes pour tenter l’aventure). Il serait bien qu'il y en ai au moins ou 2.+Glowman ne réchappe pas à sa transformation en psybombe. Son corps mort sera récupéré par la brigade de Denver, et les Pinkerton demanderont de l’autopsier. Comme la brigade a d’autres problèmes de nettoyage sur les bras, ils accepteront. Cette autopsie n’a pas encore été faite. Fadaway y sera présent. Elle aura lieu le soir de ce premier jour d’enquête,​ et les PJ pourront y être présent (ceux qui ont assez de tripes pour tenter l’aventure). Il serait bien qu'il y en ait au moins un ou deux.
  
 La morgue des Pinkerton est une maison presque abandonnée dans les faubourgs de Denver, non loin du cimetière de la ville. C'est **Jack Trouble**, un docteur en physique dont le mode de vie n'est pas sans rappeler celui de Doc Holliday à Dodge City, qui tient le laboratoire de première nécessité des détectives. \\ La morgue des Pinkerton est une maison presque abandonnée dans les faubourgs de Denver, non loin du cimetière de la ville. C'est **Jack Trouble**, un docteur en physique dont le mode de vie n'est pas sans rappeler celui de Doc Holliday à Dodge City, qui tient le laboratoire de première nécessité des détectives. \\
Ligne 59: Ligne 59:
 Passé ceci, les joueurs se retrouveront avec Pete Fadaway dans un coin tranquille arrosé d’un bon alcool bien fort histoire de se remettre de leurs émotions. C’est l’occasion de rassembler toute la table si tous les joueurs n’étaient pas là. La nuit tombe, moment de faire le point dans un bar, lieu de RDV convenu par Pete lors de leur embauche forcée. Passé ceci, les joueurs se retrouveront avec Pete Fadaway dans un coin tranquille arrosé d’un bon alcool bien fort histoire de se remettre de leurs émotions. C’est l’occasion de rassembler toute la table si tous les joueurs n’étaient pas là. La nuit tombe, moment de faire le point dans un bar, lieu de RDV convenu par Pete lors de leur embauche forcée.
 Pete leur dira alors avec beaucoup d’amertume dans la voix :  Pete leur dira alors avec beaucoup d’amertume dans la voix : 
-  * **“Il ne s’est rien passé ce soir à la morgue. Des soldats Yankees sont venus réquisitionner le corps d’Ariel Glowman. Ils avaient un mandat officiel du Pdt Grant en personne avec le tampon “Confidentiel Défense””**.+  * **“Il ne s’est rien passé ce soir à la morgue. Des soldats Yankees sont venus réquisitionner le corps d’Ariel Glowman. Ils avaient un mandat officiel du Président ​Grant en personne avec le tampon “Confidentiel Défense””**.
  
 Ils devraient comprendre que c’est la version officielle qui sera présentée au Maire de Denver, et comprendre qu’ils ne devront ​ pas colporter une autre version que celle-ci. ​ Ils devraient comprendre que c’est la version officielle qui sera présentée au Maire de Denver, et comprendre qu’ils ne devront ​ pas colporter une autre version que celle-ci. ​
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/l_autopsie_de_glowman.1313966446.txt.gz · Dernière modification: 2019/09/20 15:08 (modification externe)