Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:epilogue_vol1ch2

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:epilogue_vol1ch2 [2014/09/03 21:40]
pierre
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:epilogue_vol1ch2 [2017/08/15 17:31] (Version actuelle)
Ligne 10: Ligne 10:
  
 S’ils ont fait le lien entre dreambox et attaque psychique, l’Agence va réquisitionner le modèle de Faucon et le décortiquer dans ses laboratoires. Ils  mettront des semaines à ne trouver strictement rien, puisque ce n’est pas avec que l’attaque est liée. Ces semaines seront néanmoins précieuses pour la ville de Denver. ​ S’ils ont fait le lien entre dreambox et attaque psychique, l’Agence va réquisitionner le modèle de Faucon et le décortiquer dans ses laboratoires. Ils  mettront des semaines à ne trouver strictement rien, puisque ce n’est pas avec que l’attaque est liée. Ces semaines seront néanmoins précieuses pour la ville de Denver. ​
 +
 Sinon, la Dreambox sera commercialisée,​ et les gens vont commencer à découvrir ses bienfaits, et son addiction. Jusque là, rien de dramatique… Sinon, la Dreambox sera commercialisée,​ et les gens vont commencer à découvrir ses bienfaits, et son addiction. Jusque là, rien de dramatique…
  
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/epilogue_vol1ch2.txt · Dernière modification: 2017/08/15 17:31 (modification externe)