Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:epilogue

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:epilogue [2017/08/15 17:31] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Epilogue du Chapitre 1 ======
 +Cette histoire s'​achève avec énormément de points ouverts ! Les joueurs devraient en être pertinemment conscients :
 +  * Est-ce bien l'arme des Confédérés qui a pu déclencher ce massacre à la gare ?
 +  * Qui était cet homme fort bien équipé qui conduisait l'​hélico ?
 +  * L'​indien cache encore pas mal de secrets, fort probablement,​
 +  * Que va bien pouvoir leur proposer A.L. ? De trouver la taupe chez les Pinks ?
 +  * Qu'​était-ce que ces hommes indestructibles ? Quels sont leurs objectifs ?
 +  * ...
  
 +Nous connaissons,​ Marshals, la réponse à la première question, et de ce fait, ces gens là ne sont pas bien content qu'on les aient enfermés pour un crime qu'ils n'ont absolument pas commis...
 +
 +
 +Un certain nombre d'​issues sont possibles : 
 +  - Quoiqu'​il arrive, il faut espérer que les Confédérés sont en taule et que le Fusil a été découvert. Fadaway fera de toute façon tout son possible pour arriver à cette fin là. Après tout, c'est lui qui mène l'​enquête civile. ​
 +  - Les PJs ont butté Henry et ont récupéré AL, 
 +  - Les PJs ont laissé filé Henry et n'ont pas récupéré AL.
 +
 +La 2e issue est tout à fait possible, car si les PJs sont précautionneux,​ ils réfléchissent un minimum avant de tirer, et se disent que peut-être que la personne dans l'​hélico est de leur bord ! Après tout, il vient pour enlever cet otage des mains de ses ravisseurs, et eux sont là pour la même chose ! Donc c'est une issue possible, et de loin la plus sage. 
 +
 +On va donc retrouver nos PJs avec les intéractions suivantes : 
 +  * (issue 1)- Avec un Texas Ranger (voir Chapitre 2) qui découvre que les soldats de son bords sont en prison à tort, et qui va demander aux PJs de faire la lumière sur cette affaire,
 +  * (issue 2)- A retrouver quel est le bonhomme qu'ils ont butté (sachant qu'il faut faire disparaître le corps) et éventuellement qui était la personne qui avait capturé Andrew Lane avant ce bonhomme.
 +  * (issue 3)- Faucon leur fait part que le bonhomme en question n'​était absolument pas de leur côté et qu'il faut absolument retrouver qui c'​était et retrouver l'​otage.
 +
 +Ce qui revient au même pour les issues 1 et 2 = Retrouver la piste qui remonte à Herbert.
 +
 +Pour colorer le tout, on va ajouter pour le Chapitre 2 : un tournoi de poker côté ambiance & impros, des cajuns qui font parler la chair, les abominations vraiment pas contentes d'​avoir perdu AL, et une belle frayeur pour nos PJs... car il faut les mettre dans des situations bien stressantes nos PJs; d'​ailleurs pour cette belle alternative,​ il faut que les PJs aient buttés Henry... ce qui n'est pas une obligation, dommage donc pour les prudents ! 
 +
 +A suivre donc...
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/epilogue.txt · Dernière modification: 2017/08/15 17:31 (modification externe)