Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:background_vol_1_chapitre_1

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:background_vol_1_chapitre_1 [2013/08/14 00:05]
pierre [La Brigade de Police de Denver]
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:background_vol_1_chapitre_1 [2019/09/20 15:08] (Version actuelle)
Ligne 127: Ligne 127:
 Il a tellement la dissimulation et l’intuition dans la peau qu’il s’est dit qu’il pourrait bien espionner pour plusieurs camps à la fois. Notamment les Confédérés avec qui il a des relations, et qui rêvent de savoir ce que le Fantôme ou Lawton leur prépare comme nouvelle enquête. ​ Il a tellement la dissimulation et l’intuition dans la peau qu’il s’est dit qu’il pourrait bien espionner pour plusieurs camps à la fois. Notamment les Confédérés avec qui il a des relations, et qui rêvent de savoir ce que le Fantôme ou Lawton leur prépare comme nouvelle enquête. ​
 Trop bien habillé pour ne pas avoir les poches pleines, Glowman investit régulièrement dans les projets dès qu’il peut verser dans le délit d’initié. Sa dernière affaire l’a poussé à prendre des parts dans une exploitation minière à Nugget Gulch, Colorado, un filon d’or exploité par un associé prospecteur. Trop bien habillé pour ne pas avoir les poches pleines, Glowman investit régulièrement dans les projets dès qu’il peut verser dans le délit d’initié. Sa dernière affaire l’a poussé à prendre des parts dans une exploitation minière à Nugget Gulch, Colorado, un filon d’or exploité par un associé prospecteur.
-Enfin, comme nous allons le voir plus loin, l’agent double a également fricoté avec nos têtes de turc du scénario, Huggins et Faucon Solitaire, pour aller se détendre dans leur Dreambox... Ce sera sur lui que la malchance va tomber, il sera la cible du test grandeur nature d'​Herbert Z. qui ouvrira le bal de notre histoire juste devant la gare de Denver. Ce choix est une coïncidence de la part d'​Herbert. Il n'y a pas de relations entre ce choix et ces histoires d'​espionnage. Si ce n'est la saine curiosité de Glowman qui l'a poussé à s'​intéresser de près à la dreambox.+Enfin, comme nous allons le voir plus loin, l’agent double a également fricoté avec nos têtes de turc du scénario, Huggins et Faucon Solitaire, pour aller se détendre dans leur lit oniro-thérapeutique... Ce sera sur lui que la malchance va tomber, il sera la cible du test grandeur nature d'​Herbert Z. qui ouvrira le bal de notre histoire juste devant la gare de Denver. Ce choix est une coïncidence de la part d'​Herbert. Il n'y a pas de relations entre ce choix et ces histoires d'​espionnage. Si ce n'est la saine curiosité de Glowman qui l'a poussé à s'​intéresser de près à la dreambox.
  
 === Pete Fadaway === === Pete Fadaway ===
Ligne 150: Ligne 150:
  
 === Faucon Solitaire === === Faucon Solitaire ===
-Faucon Solitaire est sorti de la Nation Sioux pour vivre à Denver. ​Son tempérament de sauvage nétait pas suffisamment prononcéil a préféré ​apprendre leur langage et les coutumes des blancs plutôt que de rester dans sa tribu. Mais ce n'est qu'en rencontrant le Sgt Huggins qu'il a vraiment fait le pas de vivre en ville, comme un Blanc. ​+Faucon Solitaire est sorti de la Nation Sioux pour vivre à Denver. ​Face à l’envahisseur,​ son tempérament ​l’a amené à se rapprocher ​de lhomme blanc, apprendre leur langage et les coutumes des blancs plutôt que de rester dans sa tribu. Mais ce n'est qu'en rencontrant le Sgt Huggins qu'il a vraiment fait le pas de vivre en ville, comme un Blanc. ​
  
 Faucon Solitaire n'a pas marché souvent sur le sentier de la Guerre, il préférait écouter les anciens et apprendre les Traditions. S'il n'a pas trahi son peuple au point de transmettre des secrets indiens, dans sa médecine, il lui arrive de faire appel à la magie Indienne. Il reste à l'​écoute des esprits, et sera bien sur très choqué par la vision des manitous déferlant sur la gare, mais n'en parlera pas, car les Blancs ne comprennent pas toutes ses histoires de manitous. Faucon Solitaire n'a pas marché souvent sur le sentier de la Guerre, il préférait écouter les anciens et apprendre les Traditions. S'il n'a pas trahi son peuple au point de transmettre des secrets indiens, dans sa médecine, il lui arrive de faire appel à la magie Indienne. Il reste à l'​écoute des esprits, et sera bien sur très choqué par la vision des manitous déferlant sur la gare, mais n'en parlera pas, car les Blancs ne comprennent pas toutes ses histoires de manitous.
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/background_vol_1_chapitre_1.1376431520.txt.gz · Dernière modification: 2019/09/20 15:08 (modification externe)