Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:une_situation_explosive

Avant-Propos

Ce volume est le temps de l'indépendance pour le Gang, et surtout la prise de responsabilité. Quelques soient les cartes qu'ils se sont distribuées dans le premier volume, ils connaissent maintenant leurs deux ennemis les plus implacables : Hellstromme et les abominations.

Le conflit avec Hellstromme va permettre au Gang de comprendre qui s'intéresse à Eloise, et qui en veut vraiment au Fantôme. Il va les obliger à s'impliquer dans la Guerre des Rails. La lutte contre les Abominations, combinée à l'aide qu'ils devraient fournir à Adrian Lane, va les emmener en plein coeur du conflit entre l'Union et les Confédérés. A mesure que le Fantôme sera entre les mailles du filet des Reckoners, le Gang va devoir remonter les indices dans le temps pour résoudre des affaires autour d'Abraham Lincoln et des fruits de sa chute. Ils seront amenés à participer à une bataille meurtrière entre Yankees et Rebels, à marcher dans les couloirs prestigieux de West Point ou encore à arpenter les lieux mythiques de l'histoire de la Confédération.

Chapitre 4

Titre de travail : Le Wagon qui valait trois milliards
Lieux parcourus : Californie (Labyrinthe, Lost Angels, San Fan), Deadwood (territoires indiens) Période : Septembre 1877

pnjs_du_chapitre_4

Chapitre 5

Titre de travail : Guerre, guerre, vent, vent…
Lieux parcourus : L'Est.
Période : début 1878

Chapitre 6

Titre de travail : Je suis une âme solitaire
Lieux parcourus : Virginie.
Période : octobre 1878

deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/une_situation_explosive.txt · Dernière modification: 2017/08/15 17:31 (modification externe)