Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:cr:jaime_salcedo

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:cr:jaime_salcedo [2011/08/22 01:40]
admin Page moved from deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:jaime_salcedo to deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:cr:jaime_salcedo
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:cr:jaime_salcedo [2019/09/20 15:08] (Version actuelle)
Ligne 156: Ligne 156:
 Le padre, ira à la gare pour tâcher d’en apprendre le plus possible sur le fourgon blindé. Moi et le Français irons chez Faucon Solitaire afin de lui demander s’il connaît des moyens de démolir les Unionistes. Après tout, ce type a des visions. Il s’y connaît peut-être dans le domaine magique ? Le padre, ira à la gare pour tâcher d’en apprendre le plus possible sur le fourgon blindé. Moi et le Français irons chez Faucon Solitaire afin de lui demander s’il connaît des moyens de démolir les Unionistes. Après tout, ce type a des visions. Il s’y connaît peut-être dans le domaine magique ?
  
-Et pour ne pas changer, Faucon Solitaire nous a avoué (même si on en attendait pas moins de lui) son ignorance en la matière. Nous lui avons fait un rapide récapitulatif de nos recherches, et il s’est enfin rendu utile en identifiant le log de l’engin volant : il appartient à la firme de Darius Hellström, un savant reconnu mondialement et vivant à Salt Lake City. Tant qu’on y était, on a voulu en savoir plus sur ce lit miraculeux qui soigne les troubles consécutifs à la brume noire. ​+Et pour ne pas changer, Faucon Solitaire nous a avoué (même si on en attendait pas moins de lui) son ignorance en la matière. Nous lui avons fait un rapide récapitulatif de nos recherches, et il s’est enfin rendu utile en identifiant le logo de l’engin volant : il appartient à la firme de Darius Hellström, un savant reconnu mondialement et vivant à Salt Lake City. Tant qu’on y était, on a voulu en savoir plus sur ce lit miraculeux qui soigne les troubles consécutifs à la brume noire. ​
  
 Il n’est pas le concepteur de ce lit, qui lui a été livré par un savant de Denver nommé Herbert Zed. Le lit est expérimental et le nom de tous ceux qui l’ont utilisé sont consigné dans un registre (donc on a servi de cobaye, youhou !) et Faucon s’inquiète d’ailleurs car l’assistant de Zed, Allan Statford, chargé d’entretenir l’engin, n’est plus venu depuis trois jours. Ceci situerait sa disparition au même moment que notre visite au ranch ! Du coup, nous nous sommes penchés sur le personnage. Zed est un proche voisin de Faucon, et nous avons décidé de lui rendre visite. Il n’est pas le concepteur de ce lit, qui lui a été livré par un savant de Denver nommé Herbert Zed. Le lit est expérimental et le nom de tous ceux qui l’ont utilisé sont consigné dans un registre (donc on a servi de cobaye, youhou !) et Faucon s’inquiète d’ailleurs car l’assistant de Zed, Allan Statford, chargé d’entretenir l’engin, n’est plus venu depuis trois jours. Ceci situerait sa disparition au même moment que notre visite au ranch ! Du coup, nous nous sommes penchés sur le personnage. Zed est un proche voisin de Faucon, et nous avons décidé de lui rendre visite.
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/cr/jaime_salcedo.1313970055.txt.gz · Dernière modification: 2019/09/20 15:08 (modification externe)