Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime [2013/08/13 23:40]
pierre [Contexte Général]
deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime [2019/09/20 15:07] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 {{  :​deadlands:​marshal_only.png ​ }} {{  :​deadlands:​marshal_only.png ​ }}
 +=== Coin des rédacteurs ===
 +  * [[drafts:​deadlands:​accueil_drafts|Coin des auteurs]] : l'​écriture de la suite, c'est par ici (accès réservé)
 +
 ====== Vivre n'est pas un crime ====== ====== Vivre n'est pas un crime ======
 ... est-ce bien sûr ?  ... est-ce bien sûr ? 
- 
  
 ===== Avant propos ===== ===== Avant propos =====
Ligne 54: Ligne 56:
 Le premier scénario, “**Denver,​ quelques minutes d’arrêt**”,​ place le décor d'​introduction dans une ville déjà étendue et cossue, les PJs ont une bonne raison d'​aller à Denver (qui les regarde) et y vont en train. La suite, assez linéaire pour débuter, pousse le Gang à travailler pour l’Agence Pinkerton plutôt que de croupir derrière les barreaux. Après une enquête qui les confronte avec quelques éléments de l’étrange de Deadlands, les PJs seront à nouveaux libres de leurs mouvements, mais avec peut-être le goût amer dans la bouche de ne pas avoir trouvé les bonnes réponses. Le premier scénario, “**Denver,​ quelques minutes d’arrêt**”,​ place le décor d'​introduction dans une ville déjà étendue et cossue, les PJs ont une bonne raison d'​aller à Denver (qui les regarde) et y vont en train. La suite, assez linéaire pour débuter, pousse le Gang à travailler pour l’Agence Pinkerton plutôt que de croupir derrière les barreaux. Après une enquête qui les confronte avec quelques éléments de l’étrange de Deadlands, les PJs seront à nouveaux libres de leurs mouvements, mais avec peut-être le goût amer dans la bouche de ne pas avoir trouvé les bonnes réponses.
  
-Le second scénario, “titre”, invite le Gang à faire plus ample connaître avec les PNJs rencontrés jusqu’à lors, et à se promener dans Denver pour identifier un coupable bien singulier.+Le second scénario, “**Jeux de pistes**”, invite le Gang à faire plus ample connaître avec les PNJs rencontrés jusqu’à lors, et à se promener dans Denver pour identifier un coupable bien singulier.
  
-Le troisième scénario, “Cap ​vers le Fort 51”, s’inscrit en marge de l’intrigue principale, et pousse le Gang à aider l’Union ​dans un transport de marchandises très convoité... Pas de bol, les barons du Rail pourraient trouver le convoi alléchant. ​+Le troisième scénario, “**Cap sur le Fort 51**”, s’inscrit en marge de l’intrigue principale, et pousse le Gang à prendre un train dans lequel ​l’Union ​transporte des marchandises très convoitées... Pas de bol, les barons du Rail pourraient trouver le convoi alléchant. ​
  
 A ce jour, ce troisième scénario n'est pas écrit... Avis aux amateurs ! A ce jour, ce troisième scénario n'est pas écrit... Avis aux amateurs !
Ligne 77: Ligne 79:
 ===Volume 1=== ===Volume 1===
   * **Titre** : [[deadlands:​vivre_n_est_pas_un_crime:​volume1:​un_reve_explosif|Un Rêve Explosif]]   * **Titre** : [[deadlands:​vivre_n_est_pas_un_crime:​volume1:​un_reve_explosif|Un Rêve Explosif]]
 +  * Chapitres : 
 +    * 1. //Denver, quelques minutes d’arrêt//​
 +    * 2. //Jeux de Pistes// ​
 +    * 3. //Cap vers le Fort 51//
   * **Lieux parcourus** : Denver   * **Lieux parcourus** : Denver
   * **Période** : Juin 1877   * **Période** : Juin 1877
Ligne 82: Ligne 88:
   * **Pitch** : Enfermés pour un crime qu'ils n'ont pas commis, le Gang apprend à se connaître et à connaître le Weird West autour de la ville calme (en apparence) de Denver. Dans ce premier volume, les PJs sont confrontés en douceur aux thèmes classiques de Deadlands : les pouvoirs, le racisme, les déterrés, les zones de gris des hommes de loi et le climat d'​insurrection permanent posé par la Guerre de Sécession.   * **Pitch** : Enfermés pour un crime qu'ils n'ont pas commis, le Gang apprend à se connaître et à connaître le Weird West autour de la ville calme (en apparence) de Denver. Dans ce premier volume, les PJs sont confrontés en douceur aux thèmes classiques de Deadlands : les pouvoirs, le racisme, les déterrés, les zones de gris des hommes de loi et le climat d'​insurrection permanent posé par la Guerre de Sécession.
  
-//​**Avancement ** : 1 Chapitre clos, le 2nd à venir, le 3e à écrire...//​+//​**Avancement ** : 1 et 2nd Chapitre clos, le 3e à écrire...//​
  
 +=== Note ===
 +Les Volumes 2 et 3 listés ci-après sont des ébauches d'​idées,​ la morphologie de la campagne pourra changer tout au long de sa rédaction. C'est encore assez flou et en cours de construction,​ ne prenez donc pas ces éléments pour argent comptant.
  
 ===Volume 2=== ===Volume 2===
deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime.1376430028.txt.gz · Dernière modification: 2019/09/20 15:07 (modification externe)